Mot des présidents d’honneur

Mot de Marie-Josée Picard et de Jean-François Desgagné

Merci à Sébastien de Plomberie Turcotte pour son très généreux don !

Nous sommes très choyés de te compter parmi les fiers ambassadeurs de LÙZ ! Vous aussi contribuez au projet ! À titre individuel ou au nom de votre entreprise : www.projeteglise3p.com

MERCI au conseil d’administration de la Maison Le Puits pour leur très généreux don de 25 000 $ !

Vous aussi vous pouvez contribuer au futur spectacle immersif ainsi qu’au rayonnement culturel et touristique de la région des Basques. Que ce soit au nom de votre entreprise ou à titre individuel, rendez-vous sur notre site Web pour tous les détails. www.projeteglise3p.com

Desjardins devient le tout premier partenaire majeur de LÙZ !

Cet appui provient du Fonds du Grand Mouvement avec une contribution majeure de 300 000 $, montant qui a été bonifié avec l’octroi de 50 000 $ du Fonds d’aide au développement du milieu de la Caisse Desjardins des Basques. Un immense merci à Desjardins !

Développement d’un nouveau produit d’appel touristique régional à l’église des Trois-Pistoles

La campagne de financement liée au développement d’un nouveau produit d’appel touristique d’envergure régionale mettant en vedette l’église des Trois-Pistoles est sur une belle lancée depuis son lancement à la fin septembre dernier.

Un partenaire majeur pour le développement d’un produit d’appel touristique régional à l’église de Trois-Pistoles

La campagne de financement liée au développement d’un nouveau produit d’appel touristique d’envergure régionale mettant en vedette l’église de Trois-Pistoles est sur une belle lancée depuis son lancement à la fin septembre. Desjardins est devenu le premier partenaire majeur du spectacle LÙZ.

Desjardins devient le premier partenaire majeur de LÙZ

Église de Trois-Pistoles : LÙZ, un spectacle multimédia prévu en 2026

La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles souhaitent en faire un pôle touristique majeur en instaurant le spectacle son et lumière LÙZ.

Campagne de financement pour un produit d’appel touristique d’envergure à l’église de Trois-Pistoles

Le premier volet d’une campagne de financement en lien avec le développement d’un nouveau produit d’appel touristique d’envergure régionale mettant en vedette l’église de Trois-Pistoles a été lancé ce mercredi matin en conférence de presse.