Vous êtes ici: Culture saison 2019 / PIQUE-NIQUES MUSICAUX GRATUITS 2019

Très jolie église. On a la paix quand on entre. Très beau travail. Une oeuvre d’art, des beaux tableaux!

Visiteurs de Laval

PIQUE-NIQUES MUSICAUX GRATUITS 2019

Les pique-niques se tiennent dans le gazebo du parc de l'église de Trois-Pistoles à 12 heures les samedi, remis au dimanche en cas de mauvaise température. Si le mauvais temps persiste le spectacle est annulé.

Le 13 juillet - "Matinée à l'anglaise" musique douce autour du rituel du thé. Sophie Poulin de Courval, saxophoniste et Rino Bélanger clarinettiste.

Le 3 août -L'Oumigmag - projet jazz trad. Jazz acoustique sensible à la richesse du timbre, le groupe façonne de vastes paysages sonores et des compositions-fleuves où passe la lumière d'un air traditionnel.

Le 17 août - "Trio Jacques Poitras" Swing trio", composé de Jacques Poitras, Olivier Martin et Guillaume Pigeon. Ils interprèteront des standards de jazz bien connus: Gilr from Ipanima, Autumn leaves, All of me.

LA BOUCHERIE CENTRE-VILLE SERA SUR PLACE POUR VOUS SUSTENTER.