Très belle église, très intéressante à visiter avec sa belle histoire et sa richesse. Prenez-en bien soin.

Visiteurs de St-Jean-Port-Joli et St-Jean-Chrisostome

(copie 1)

PREMIER CONCERT DE LA SAISON 2016

La Corporation vous offre comme premier spectacle de la saison

Le samedi 16 juillet 2016, 20 heures, le ''Swing trio''

composé de Sophie Poulin de Courval, saxophone, Guillaume Pigeon, contrebasse et Rino Bélanger clarinette. Un spectacle de swing et de blues qui vous permettront de rêver. Le répertoire est composé de pièces intitulées: My romance de Richard Rogers, I wonn't dancee de Jerome Kern et plusieurs autres. Ils oeuvrent tous les trois comme enseignants à l'École de musique Alain Caron de Rivière-du-Loup

DEUXIÈME CONCERT DE LA SAISON 2016

Comme deuxième et dernier spectacle, la Corporation vous présente un ''Sons et brioches''

Le dimanche 14 août 11 heures (après la messe) avec l'animation musicale de Hubert Cotton, auteur, compositeur interprète. Il vous interprètera ses compositions et des pièces connues de chansonniers québécois ou français et à l'entracte nous vous offrirons café, jus et viennoiseries accompagnés de fruits et fromage.

Hubert Cotton est enseignant au Cégep de Rivière-du-Loup et La Pocatière

Merci à notre commenditaire

Pour la saison estivale 2016:

Adulte : 18, 00 $  en pré-vente et 20 $  à la porte
7 à 17 ans : 8,00 $ en pré-vente et 10 $ à la porte

Prix de forfaits de 2 3 concerts :

Prix membre pour 2 concerts: 34 $ -

Les forfaits ne sont en vente qu'auprès des membres du CA. On peut aussi appeler au 418-851-4031 ou s'informer à l'accueil de l'église.

Points de vente: Kadorama, Dépanneur Guérette

Journées de la culture:  1-2 octobre 2016 - visites de l'église de 13 à 16 heures

bulle infos

Nouveauté cette année:

La Corporation présentera de l'animation musicale gratuite dans le parc Janine Martin de Trois-Pistoles.

Pique-nique musicaux présentés les 14-28 juillet et 11 août à 12 heures avec des musiciens locaux tels Marilee Bilodeau, Simon Fournier et Stéphane Ouellet ainsi que Luc Caron. En cas de pluie les spectacles auront lieu à la chapelle de l'église de Trois-Pistoles. Apportez votre lunch, votre chaise et profitez d'une pause musicale.