Magnifique église, elle dégage la foi, l’amour et la charité de nos parents et ancêtres.

Visiteurs de Val D’Or

Saison 2007

Voici la programmation que la Corporation vous présentait lors d'une des saisons précédente.

Les Petits Chanteurs de Charlesbourg
Le samedi 16 juin 2007, 19 h 00

Les Petits Chanteurs de Charlesbourg lanceront cette série de concerts par la présentation d’un programme présentant différents styles de toutes les époques de l’histoire de la musique. Un répertoire des plus varié.

Isabeau et Mélisande Corriveau
Dimanche 8 juillet 2007, 20 h 00

Les sœurs Isabeau et Mélisande Corriveau se sont produites sur des scènes internationales et c’est avec plaisir qu’elles nous feront découvrir la viole de gambe en plus de nous charmer avec la harpe, le violoncelle et la flûte à bec dans un programme original et varié.

Quintette à Vents de La Tournée
Mercredi 18 juillet, 20 h 00

Pour terminer en beauté la série de concert 2007, la Tournée nous présente un programme de musique de chambre légère que vous saurez apprécier. Cet ensemble est constitué du flûtiste Richard Lapointe et de la bassoniste Paskale Leclerc, tous deux professeurs au Conservatoire de musique de Rimouski, du clarinettiste Martin Gauvreau, diplômé du Conservatoire de musique de Montréal. Le hautboïste Vincent Boilard de Mont-Joli et le corniste Pierre-Antoine Tremblay ont terminé leur programme d’études supérieures dans un des Conservatoires du Québec au printemps 2007.

horaire des visites

24 juin au 4 septembre

Tous les jours de 9 h à 16h30 (dernière visite)

dimanche de 11 h à 16h30