Vous êtes ici: Culture saison 2021

Quelle est ma joie après 64 ans de revenir dans l’église que j’ai tant aimée.

Visiteuse de Montréal

(copie 1)

COMPTE TENU DES PROBLÈMES CAUSÉS PAR LA PANDÉMIE DE COVID 19, LA CORPORATION NE PRÉSENTERA PAS DE GRAND SPECTACLE EN 2021. NOUS ESPÉRONS POUVOIR VOUS REVENIR EN 2022 AVEC UN GRAND ENSEMBLE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Grâce à la participation financière et la collaboration de la Ville de Trois-Pistoles, la municipalité Notre-Dame-des-Neiges, la MRC des Basques, la SADC des Basques et la Caisse Desjardins Héritage des Basques, la Corporation vous offrira, dans le cadre de "Le Vent gourmand et espaces virevents" pour la septième années 6 PIQUE-NIQUES MUSICAUX GRATUITS 2021, les samedi 12 heures dans le gazebo du parc de l'église.

Premier spectacle: LE SAMEDI 26 juin 2021, Yoan Guay

Deuxième spectacle: LE SAMEDI 17 juillet 2021,Les Junior Vintage, (Simon Fournier et Stéphane Ouellet)

Troisième spectacle: LE SAMEDI 15 AOÛT 2021, le Swing trio (Sophie Poulin de Courval, Guillaume Pigeon et Rino Bélanger)

Quatrième spectacle: LE SAMEDI 31 juillet, le duo Contracello

Cinquième spectacle: LE SAMEDI 14 août: Raphaël D'Amours et les Bouches Bées

Sixième spectacle: LE SAMEDI 28 août 2021, Le Duo Déja Vu (Emmanuel Bérubé Simard et Émile Gaudreau

EN CAS DE PLUIE LES SPECTACLES SONT REPORTÉS AU LENDEMAIN (DIMANCHE), 12 HEURES

ET SI LA PLUIE SE POURSUIT, LE SPECTACLE SERA ANNULÉ.

la programmation s'inscrit dans ""LE VENT GOURMAND ET LES ESPACES VIREVENTS."

Merci à nos partenaires

bulle infos