Magnifique église. Continuer de conserver ce chef d’oeuvre. Cela vaut la peine pour les prochaines générations.

Visiteuse de Lévis

(copie 1)

LAISSEZ-VOUS EMPORTER PAR LA MUSIQUE

Spectacles bénéfices à l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles

La Fabrique et la Corporation vous offriront cet été non pas 1 mais 2 spectacles.

23 juin 2018 - 19h30: LES PETITS CHANTEURS DU MONT-ROYAL

Le groupe sera composé de 40 chanteurs finissant au primaire et au secondaire et le programme sera composé majoritairement de musique profane. Une occasion unique de les voir en spectacle

26 août 2018 - 14 heures - "THE TENNESSEE TWO"

Rencontre intime avec Johnny Cash, un hommage original qui se veut à la fois intimiste et anecdotique mettant en lumière la sensibilité épidémique trop souvent cachée du grand "Man in Black".

Billets en prévente 20 $ chez Kadorama, Dépanneur Guérette, Presbytère de Trois-Pistoles et

lepointdevente.com

Les billets seront à 25 $ à la porte

PIQUE-NIQUES MUSICAUX GRATUITS:

Comme l'année dernière nous présenterons, grâce au support financier la Ville de Trois-Pistoles, 4 pique-niques musicaux; les spectacles seront présentés dans le gazebo du parc de l'église.

LA PROGRAMMATION SERA AFFICHÉE BIENTÔT SUR LA PAGE PIQUE-NIQUES MUSICAUX

Merci à notre commenditaire

bulle infos

LA CORPORATION PARRAINE ENCORE  CETTE ANNÉE LA FÊTE NATIONALE:

La coordonnatrice madame Christine Dubé a travaillé de concert avec le comité organisateur pour offrir une panoplie d'activités familiales les 23 et 24 juin 2018.

Membres du comité organisateur;

Christine Dubé, Sarah Amélie Bellavance, Philippe Veilleux, Mélanie Paquet et Andrée Tremblay.

Retrouvez les activités sur le volet Fête nationale 2018