Une merveilleuse église. Merci de nous permettre de la visiter au cours de l’été.

Visiteurs de Laval

(copie 1)

SPECTACLE À GRAND DÉPLOIEMENT LE 20 MAI 2017

Cette année, nous avons choisi de ne présenter qu'un seul spectacle mais quel spectacle!... La Corporation du patrimoine et du tourisme religieux des Trois-Pistoles et la Fabrique Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles vous a offert un spectacle à Grand déploiement intitulé "Plein la vue".

Le Camp musical de Saint-Alexandre notre partenaire principal, a donc présenté un spectacle de l'Harmonie des Cascades de Beauport et le Choeur de musique de film du Québec afin de vous en mettre plein la vue et plein des oreilles... environ 110 personnes étaient donc avec nous pour interpréter des thèmes de films connus.

Ce spectacle s'est tenu à l'Église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles, le samedi 20 mai 2017 à 20 heures. Le spectacle a connu un grand succès et près de 575 personnes étaient présentes. Un événement qui pourrait revenir compte tenu de son grand succès. Merci à tous!

PIQUE-NIQUES MUSICAUX GRATUITS:

Comme l'année dernière nous présenterons, grâce au support financier de l'Entente de développement culturel entre le Ministère de la Culture du Québec et la Ville de Trois-Pistoles, 5 pique-niques musicaux:

24 juin - 12 h30 - Bazou Gazou (par le biais de la Féée des bulles) et maquillage pour enfants - Parc de l'église

1er juillet - Les junior Vintage EXCEPTIONNELLEMENT de 16h30 à 18 heures - Parc intergénérationnel Janine Martin

les 22 juillet,l'auteur compositeur interprète, Jimmy Rouleau sera présent au parc intergénérationnel pour vous proposer sa musique - 12 heures

Le 5 août le trio composé de Rino Bélanger, Sophie Poulin de Courval et Maryse Durette vous présentera un spectacle intitulé "Chanter la Pomme" - Parc de l'église - 12 heures

Pour terminer, le 19 août - Sébastien Rioux et son groupe Bleue fera une prestation de musique électro rock - Parc de l'église - 12 heures

Les spectacles sont gratuits - apporter votre pique-nique, votre chaise ou votre couverture et venez passer un bon moment en compagnie de nos artistes.

En cas de pluie les spectacles sont reportés au dimanche même heure et annulés par la suite si la température n'est toujours pas clémente.

Merci à notre commenditaire

bulle infos

LA CORPORATION PARRAINE CETTE ANNÉE LA FÊTE NATIONALE:

La coordonnatrice madame Christine Dubé a travaillé de concert avec le comité organisateurpour offrir une panoplie d'activités familiales les 23-24 et 25 juin 2017.

Membres du comité organisateur;

Christine Dubé, Sarah Amélie Bellavance, Philippe Veilleux, Mélanie Paquet et Andrée Tremblay.