Vous êtes ici: Culture saison 2019

Très jolie église. On a la paix quand on entre. Très beau travail. Une oeuvre d’art, des beaux tableaux!

Visiteurs de Laval

(copie 1)

LAISSEZ-VOUS EMPORTER PAR LA MUSIQUE

Spectacle bénéfice à l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles

La Corporation vous offre cet été

2 juin 2019 - 14h00: L'ENSEMBLE ANTOINE PERREAULT, orchestre d'harmonie

Le groupe qui célèbre sa 40e année d'existence, sera composé de 45 musiciens et le clarinettiste de Trois-Pistoles sera l'artiste invité; il interprètera le concertino de Von Weber..

Il vous présenteront un programme varié comprenant des pièces telles que : Avec les mots du dimanche de Gilles Vigneault, des pots-pourris d'Abba et du cirque du Soleil, de Duke Ellington et des pièces endiablées comme Big Band Polka et Tarentella.

Billets en prévente 20 $ chez Kadorama, Dépanneur Guérette, Presbytère de Trois-Pistoles et

lepointdevente.com

Les billets seront à 25 $ à la porte

Un autre spectacle pourrait être présenté à l'automne; surveillez notre publicité.

Merci à nos partenaires

bulle infos