Vous êtes ici: Culture saison 2019

Très belle et très bien expliquée. Lors de la visite guidée, très bonne idée de faire connaître les chefs d’oeuvres présents dans cette église.

Visiteuse de Montréal

(copie 1)

LAISSEZ-VOUS EMPORTER PAR LA MUSIQUE

Spectacle bénéfice à l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles

La Corporation vous offre cet été

2 juin 2019 - 14h00: L'ENSEMBLE ANTOINE PERREAULT, orchestre d'harmonie

Le groupe qui célèbre sa 40e année d'existence, sera composé de 45 musiciens et le clarinettiste de Trois-Pistoles sera l'artiste invité; il interprètera le concertino de Von Weber..

Il vous présenteront un programme varié comprenant des pièces telles que : Avec les mots du dimanche de Gilles Vigneault, des pots-pourris d'Abba et du cirque du Soleil, de Duke Ellington et des pièces endiablées comme Big Band Polka et Tarentella.

Billets en prévente 20 $ chez Kadorama, Dépanneur Guérette, Presbytère de Trois-Pistoles et

lepointdevente.com

Les billets seront à 25 $ à la porte

Un autre spectacle pourrait être présenté à l'automne; surveillez notre publicité.

Merci à nos partenaires

bulle infos