Vous êtes ici: Culture saison 2020

Très jolie église. On a la paix quand on entre. Très beau travail. Une oeuvre d’art, des beaux tableaux!

Visiteurs de Laval

(copie 1)

COMPTE TENU DES PROBLÈMES CAUSÉS PAR LA PANDÉMIE DE COVID 19, LA CORPORATION NE PRÉSENTERA PAS DE GRAND SPECTACLE EN 2020. NOUS ESPÉRONS POUVOIR VOUS REVENIR EN 2021 AVEC UN GRAND ENSEMBLE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Grâce à la participation financière et la collaboration de la Ville de Trois-Pistoles, la Corporation vous offre pour la sixième année ses PIQUE-NIQUES MUSICAUX GRATUITS 2020.

Premier spectacle: LE SAMEDI 18 JUILLET 2020, 12 HEURES, dans le gazébo du Parc de l'église de Trois-Pistoles

les JUNIOR VINTAGES, composé de Simon Fournier et Stéphane Ouellet, ils vous interprèteront un répertoire composé majoritairement d'artistes québécois tels Charlevois, Pagliaro, Séguin et j'en passe, une musice accessible à tous et très variée.

Deuxième spectacle: LE SAMEDI 1ER AOÛT 2020, 12 HEURES, dans le gazébo du Parc de l'église de Trois-Pistoles

Yoann Guay avec sa guitare et sa voix basse saura vous charmer à coup sûr. Lauréat du prix Québec Issime 2019, il a participé à The Voice en France en 2017. Ses influences sont celles de Johnny Cash, CCR, Elvis Presley et bien d'autres. Il travaille présentement son premier album et étudiera en musique à Rimouski à l'automne.

Troisième spectacle: LE SAMEDI 15 AOÛT, 12 HEURES, dans le gazébo du Parc de l'église de Trois-Pistoles

Sophie Poulin de Coueval et Rinou Bélanger vous offriront, le 15 août, une PRESCRIPTION MUSICALE, qui démontre toute leur complicité d'exécution afin d'apaiser les effets de la Cofid par une injection de mélodies classiques et jazzées d'un duo clarinette et saxophone.

EN CAS DE PLUIE LES SPECTACLES SONT REPORTÉS AU LENDEMAIN (DIMANCHE), 12 HEURES

ET SI LA PLUIE SE POURSUIT, LE SPECTACLE SERA ANNULÉ.

la programmation s'inscrit dans "LE VENT GOURMAND ET LES ESPACES VIREVENTS.

Merci à nos partenaires

bulle infos