Vous êtes ici: Organisme

Très jolie église. On a la paix quand on entre. Très beau travail. Une oeuvre d’art, des beaux tableaux!

Visiteurs de Laval

Composition et mission de l'organisme

La Corporation est un organisme à but non lucratif qui a le mandat de :

1. Sauvegarder et mettre en valeur le patrimoine religieux de Trois-Pistoles.
  2. Développer, diffuser et promouvoir les activités culturelles, touristiques et patrimoniales de l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles.

Conseil d’administration

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Édith Montambeault, présidente
Claudine April, vice-présidente
Suzanne Brazeau, membre
Angelica Cueva,, secrétaire-trésorière
Carmelle Denis, membre
Jacqueline Michaud, représentante de la Fabrique

Andrée Tremblay Directrice générale

Bénévole de l'année 2010

Lors de la première édition du Gala de la Culture à Trois-Pistoles en novembre 2010, madame Rachel Belzile a reçu le prix de la bénévole de l'année, pour sa contribution à l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles depuis près de 25 ans. Elle reçoit son prix des mains du maire de Trois-Pistoles, monsieur Jean-Pierre Rioux.

Assemblée Générale

L'assemblée générale annuelle s'est tenue le 27 janvier 2018 en présence d'une vingtaine de personnes.

Durant cette rencontre, les membres du Conseil d'administration ont présenté le bilan 2018 et discutéé des problématiques vécues durant cette dernière année, des projets et défis en cours ou à venir.  Monsieur Pierre Boucher de la firme Mallette a  présenté les résultats financiers de la Corporation. La saison touristique a été excellente, ce qui a permis, de remettre plus de 8 000 $ à la Fabrique. Par contre la Corporation doit veiller sur ses finances de manière à assurer sa pérénité.

Devenez membres de la Corporation.

Le coût des cartes de membres et de:

10 $ pour un membre individuel

15 $ pour une entreprise

25 $ pour un membre de soutien

La carte de membre permamente est plastifiée et donne droit à un rabais sur le prix des forfaits concerts. Les membres pourront aussi se procurer  la brochure à l'accueil de l'église durant la saison estivale au faible coût de 3 $ en présentant leur carte de membre de la Corporation. Une brochure par membre.

Horaire des visites pour 2019

24 juin au 2 septembre inclusivement

Tous les jours de 9 h à 16h30

Dimanche 11h à 16h30