Bravo pour le tour guidé qui nous fait voir 1000 choses qui passeraient autrement inaperçues. Et quelle église somptueuse !

Visiteurs de Montréal

Composition et mission de l'organisme

La Corporation est un organisme à but non lucratif qui a le mandat de :

1. Sauvegarder et mettre en valeur le patrimoine religieux de Trois-Pistoles.
  2. Développer, diffuser et promouvoir les activités culturelles, touristiques et patrimoniales de l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles.

Conseil d’administration

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION
Cladine April, présidente
Berchmand Bérubé, vice-président
Angelica Cueva,, secrétaire-trésorière
Suzanne Brazeau, membre
Christine Dubé, représentante Fabrique

Andrée Tremblay Directrice générale

Bénévole de l'année 2010

Lors de la première édition du Gala de la Culture à Trois-Pistoles en novembre 2010, madame Rachel Belzile a reçu le prix de la bénévole de l'année, pour sa contribution à l'église Notre-Dame-des-Neiges de Trois-Pistoles depuis près de 25 ans. Elle reçoit son prix des mains du maire de Trois-Pistoles, monsieur Jean-Pierre Rioux.

Assemblée Générale

L'assemblée générale annuelle s'est tenue le 5 janvier 2017 en présence d'une vingtaine de personnes.

Durant cette rencontre, les membres du Conseil d'administration vous ont parlé des problématiques vécues durant cette dernière année, des projets et défis en cours ou à venir et présenté le bilan de la dernière saison.  Monsieur Pierre Boucher de la firme Mallette a  présenté les résultats financiers de la Corporation. Comme la saison touristique a été beaucoup moins bonne que par les années passées, en grande partie causé par les travaux exécutés autour de l'église, la Corporation doit consolider ses finances pour assurer la pérénité de l'organisme.

Devenez membres de la Corporation.

Le coût des cartes de membres et de:

10 $ pour un membre individuel

15 $ pour une entreprise

25 $ pour un membre de soutien

La carte de membre permamente est plastifiée et donne droit à un rabais sur le prix des forfaits concerts. Les membres pourront aussi se procurer  la brochure à l'accueil de l'église durant la saison estivale au faible coût de 3 $ en présentant leur carte de membre de la Corporation. Une brochure par membre.

Horaire des visites pour 2017

24 juin au 4 septembre

Tous les jours de 9 h à 16h30

Dimanche 11h à 16h30